Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Dans le passer, sur une planète lointaine ressemblant à la notre qui s'apellais Fizian, existait les hommes, mais des hommes avec des pouvoirs, ceux-ci ont fini par crée plusieurs race grâce a ceci, encore dans leur époque préhistorique.Les races inventer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retour attendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Le chef arriva évidemment bientôt,celui-ci parla avec le vampire qui venait de parler à Nymphis pendant quelques minutes,puis le vampire partit,simplement comme ça,sans un mot de plus...Le chef lui alla dans la chambre et sourit à Nymphis...

"J'ai rencontré quelqu'un aux marchers...C'est un juge,il veut faire un jugement sur vous,pour savoir ce qui s'est passé...Je sais que ce n'est pas la meilleur idée,mais avec ce que tu m'as dit hier je suis sûr que tu as besoin d'aide pour te préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

Nymphis leva alors la tête en sentant le chef venire. Elle l'écouta alors et elle sembla alors pendant un instant avoir un regard froid. Un instant a peine après elle avait un faible sourire. Elle dit alors:

Oui... Merci, mais es que vous pourriez me laisser seul un instant je vous pris...

Nymphis le regarda sans rien dire. Elle avait besoin de Torn... Et très vite...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Le chef hocha la tête en la regardant,encore une fois il lisait les pensées de la jeune fille,il l'appréciait et le fait de lire dans ses pensées n’était pas méchant,en fait ses pouvoirs étaient plus puissants dans ce bâtiment vu qu'il était le chef du conseil et que cet endroit leur était réservé...Qui était ce Torn?Se demandait-il...

"Je vous apprécie bien,alors si vous avez besoin d'aide...Demandez..."

Il lui sourit,se retourna et sortie,il trouvait ça dommage de ne pas pouvoir l'aider tout ce suite,mais ça lui laisserais juste plus de temps pour réfléchir à une excuse pour elle...Peut-être un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Nymphis s'assia sur le lit et replia ses jambes. Elle ferma les yeux et bloqua alors toutes ses pensers. Même la personne la plus puissante comme le chef ne pourrait lire ses pensers. Il était sortit et cela l'arrangeait beaucoup. Plus une personne était proche, plus elle était difficile a bloquer. Nymphis envoya alors un message a Torn jusque sur l'île en bloquant bien tout intru. Personne ne les entendrai. Elle dit alors a Torn en penser:

*Ce n'est peut-être pas le moment, mais j'ai besoin de te parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

Torn était en train d'embrasser Aly lorsqu'il reçut le message,à se moment là il lui répondit quand même...

*Oui qu'est-ce qu'il y a?Tu sais...Tu peux toujours parler,j'attend que ça d'habitude...*

Il avait dis ça pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas parler à Nymphis depuis un long moment,ça l'ennuyait quand même...Elle lui manquait,même s'il voulait la détester,il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:44

Nymphis n'attendit pas très longtemps avant que son frère ne lui réponde. AU moins il ne dormait pas c'était déjà une bonne chose. Elle l'écouta et elle soupira extérieurement. Pas besoin qu'il sache qu'elle soupirait tout le temps. Elle hésita un moment et elle se mordit la lèvre... Elle dit finalement en penser:

*Oui je sais... Hé bien disons que j'ai des problèmes. Je dois voir un juge et comme d'habitude mon histoire n'est pas du tout crédible. Le chef ne me croit déjà pas alors un juge... Il veut m'aider, mais disons que j'ai peur de trop parler...*

Nymphis avait vraiment besoin de son frère pour une fois. Elle n'était pas certaine qu'il puisse l'aider, mais un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Torn était en train de coller Aly contre lui lorsqu'il lui répondit...

*Un autre chef qui ne te croit pas?Et bien nous sommes deux...Écoute,je ne sais même pas le sujet sur quoi il faut inventer une histoire...Ne dis rien sur les humains,c'est tout...Mais si tu es tant désespéré je peux venir...Tu es où?De toute façon, j'ai besoin de changer d'air, disons...*

Il était un peu méchant, mais il voulait tester sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:31

Nymphis l'écouta et elle eut vraiment envie de détruire Torn. Au moins lui donner un coup de poing aurait suffit... Elle se calma sinon elle allait lâcher la protection de leur conversation. Elle dit alors:

*Bon hum... je suis sur Etmis...Mais si t'es trop occuper vien pas. Je saurais me débrouiller seule avec le chef du conseil...*

Nymphis avait bien envie de couper la conversation maintenant, mais elle ne le faisait pas. Entre elle et lui depuis un certain temps ce n'était que des étincelles... Elle avait l'impression qu'il avait grandit trop vite. Elle se souvenait la dernière fois qu'elle l'avait prit dans ses bras quand il était petit. Cela la fit sourire, mais une larme coula sur sa joue... Elle l'éssuya sans ouvrire ses yeux et en continuant de se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:40

Torn était toujours avec Aly dans la même position,lui il ne pensait pas totalement à Nymphis,mais il écoutait et répondait quand même...

*T'inquiète pas...J'arrive d'accords?Je m'excuse...Aller,à savoir le contenant, je me doute, où tu es,je règle une ou deux choses içi et j'arrive...À plus tard...Je te connecterais par télépathie si je n’arrive pas à te retrouver...Je t'aime...*

Puis il coupa la conversation,ça suffisait comme ça les doubles .motions en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

Nymphis l'avait écouter et elle avait été légèrement surprise. Elle ne répondit pas car il coupa la conversation avant. Elle soupira et rouvrit les yeux. Elle lâcha son pouvoir et se décontracta. Elle se coucha sur le lit et lâcha un autre soupire. Elle ferma les yeux et se retient de dormire. Surement que le chef voulait lui parler... AU pire il la réveillerait et si Torn appelait, elle se réveillerait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:27

Torn avait réussis à arriver en quelques heures à peine sur Etmis,là il avait laisser son dragon au port,Aly s'était endormit pendant le voyage alors il la transporta en marchant là où était l'immeuble de ceux qui n'avait pas d'habitation et qui faisait partit du conseil,quand il arriva il réussit à se glisser jusqu'à la chambre de Nymphis sans se faire voir,il avait bloqué son arriver avec ses pouvoir pour qu'on ne le détecte pas...Il regarda Nymphis dans son lit et sourit...

"Je suis là grande soeur..."

Il voulait peut-être juste la sortir de la lune,là où elle avait toujours l'aire d'être?Il dépossa ensuite Aly sur le divan de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:02

Nymphis s'était endormit et elle avait dormit tout le temps que Torn avait voyager. En fait elle rêvait doucement. Elle rêvait surtout a ses parents et a des moments qui lui revenaient en tête. Elle nageait en fait en plein brouillard. C'était une facon étrange de dormire, de reprendre des forces et de réfléchire, mais quelques fois l'on pouvait confondre souvenir et rêve. Sans vraiment s'en rendre compte, Nymphis murmura:

Papa, maman... Torn...

Finalement Nymphis entendit une voix familière. Elle commenca alors doucement a se réveiller et elle finit par ouvrire les yeux. Elle frotta les yeux et se redressa. Elle faisait quoi là? Elle sur son lit, mais pourquoi elle n'était pas sous ses couvertes? Et pourquoi son frère était là? Nymphis finit par vraiment réaliser et elle s'assit sur le bord du lit. Elle regarda Torn et dit alors:

Désoler... Je me suis endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:07

Torn s'était assit entre temps sur le bord du lit,en se rendant compte qu'elle dormait,quand elle se réveilla enfin et qu'elle parla il lui sourit...

"Ce n'ai pas grave...Tu n'ai pas la seule à l,avoir fait d'ailleurs...Mais maintenant que tu es réveillé et que je suis là,explique moi,qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:27

Nymphis regarda Torn sourire et resta un moment surprise. Elle ne dit rien pendant un moment, mais finalement elle dit:

Hum... Je... je dois aller devant un juge et mon histoire est pas du tout bonne... Je l'ai déjà raconté au chef du conseil. D'un coté j'ai de gros problème et j'ai juste le gout de m'enfuire...

Nymphis ne dit rien d'autre. En fait son idée de départ n'avait pas été du tout ca, mais évidament... C'est plan ne marchait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:30

"Hum...Bon...D'accors,bon pour commencer,l'histoire original je la connait pas au complet,tu devrais peut-être commencer par là?Ensuite...J'ai quelque chose à faire sur Etmis...J'irais en réfléchisant à ça,c'est d'accors?"

Il souriait toujours,il se leva,souleva les jambes d'Aly,s'assia et repoussa ses pieds sur ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:38

Nymphis le regarda alors faire. Elle ne dit rien. Elle s'assit alors les jambes croisés sur le lit et réfléchit. Elle dit alors:

Je ne te l'ai pas déjà raconter? Bon hum disons que le méchant vampire m'avait suivit jusqu'au temple des anges et disons qu'il a appris que j'étais humaine. Il me la ensuite dit et jai voulue m'enfuir, mais je n'es pas put a cause d'une salle vieille... Bon hu, et la il a déclarer devant tout le monde qu'on allait se marier et j'ai du jouer la comédi. Finalement je l'es légèrement attaquer et il ma enfermer dans une chambre menotter et affaiblie sur un lit. Il m'a finalement assomer le lendemain et je me suis réveiller dans le bateau. Des hommes m'ont détacher et m'ont dit qu'ils allaient organiser une rébélion. Mais c'était un piège et le méchant vampire m'attendait. Finalement j'ai faillit être tuer, mais tu m'a sauver et là j,ai envie de ne plus jamais y penser...

Nymphis ne dit rien d'autre et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:24

Torn se releva pour la énième fois et s'assit à coter de sa soeur,il lui souriait...Il la serra dans ses bras par les épaules,puis au bout de quelques secondes il la libéra enfin,il lui souriait toujours...

"Merci,pour une fois que je te le demandais tu m'as tout dis...Enfin,je crois...Mais c'est ça l'important...Écoute...Je vais faire ce que j'ai à faire et après ça je ttrouve une solution d'accors?Je n'ai vraiment pas le choix d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:08

Nymphis était litéerallement figer. Hein?!?! Elle ne comprennait pas vraiment le comportement de son frère. Elle se laissa faire sans rien dire. Elle était vraiment, mais vraiment surprise. Elle ne dit rien et le regarda. Elle hocha la tête en réfléchissant... Elle regarda Torn et finalement elle lui souria légèrement. Elle dit:

Va faire tes affaires... Je pense qu'Aly va encore dormire pendant un moment...

Nymphis était surprise. Sur l'île, il avait donner l'impression de vouloir ne plus jamais la voire. Elle ne dit rien pour ne pas lui rappeler quoi que se soit...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

"Merci...Après ça on se reparlera..."

Il lui sourit et l'embrassa dans le front,en fait s'il était si gentil,c'Était simple,il trouvait que Nymphis faisait pitier et il la préfèrais comparer à ce qu'il devait faire,ça le rendait triste,nostaqlgique,il ne voulait pas s'en rapeller,pourtant...Il le devait,c'était un promesse,un respect et il devait le faire,seulement pour son estime personnel...Il reserra encore sa soeur dans ses bras et sortit,aussitôt qu'il fut sortit il partit rapidement de l'imeuble et rebloqua sa présence aux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:53

Nymphis fut légèrement surprise quand il l'embrassa sur le front, mais elle ne fit rien. Elle le regarda un moment et quand il fut sur le poitn de partire, il revient la serrer dans ses bras avant de partire. Nymphis savait qu'elle rendait triste son frère. Alors peut-être que si elle... non... ou oui? Si elle se rendait aux gens d'Etmis, se serait mieux ou pire. Nymphis soupira et se coucha sur le lit. Elle rendait son frère triste quand elle était là et même quand elle n'était pas là. Peut-être que simplement ne plus être là l'aiderait. Elle lui causait des nnuis... toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

Torn fit les mêmes choses que la dernière fois qu'il était venu,et l'autre fois d'avant,encore et encore en fait,cette fois-ci il ne sentit même pas l'envie de laisser couler une larme,c'était triste,certes, mais il avait autre chose en tête,Nymphis en premier,ensuite Aly,l'île des humains,le cadeau que lui avait donnée l'ange,les enfants de l'île,bref,pour une fois il n'avait pas son passé ici,plus étonnent encore,il était sur Etmis et n'y pensait pas,alors que d'habitude,cela aurait complètement torturé sa tête,mais là,simplement rien...Il entra alors dans la bâtisse et alla directement à la chambre de Nymphis,à ce moment il alla s'asseoir sur le divan à coter d'Aly et joua un peu dans ses cheveux,elle était tellement belle,il ne voulait l'avoir que pour lui,dans ses bras,pour pouvoir l,embrasser,lui parler,se confier,l'aimer,se faire aimer et plus encore autant qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:35

Nymphis n'était plus dans la chambre. Elle en avait marre. Elle voulait l'avoue a tout le monde! Elle voulait qu'on laisse les autres tranquilles, qu'on laisse les humains tranquilles! Pourquoi avaient-ils hériter de si grands pouvoirs? Ca ne leur causait que des ennuis. Nymphis courrait dans Etmis cacher par son pouvoir d'invisibilité... Elle devait le dire, elle devait s'enfuire... Elle devait... Elle devait faire quelque chose et arrêter de se voiler la face. De simplement faire ce que les autres attendent d'elle et qu'elle puisse aussi faire les bonnes choses. Elle devait trouver le chef du conseil, elle devait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

Torn soupira lorsqu'il se rendit compte que Nymphis n'était plus là...On ne pouvait pas suivre ses ordres pour une fois?Attendre sans bouger,c'est pas très dur!Il regarda de nouveau Aly et la recouvra d'une couverture du lit,l'embrassa sur le front et alla s'assoir sur le lit,fermit les yeux,juste pour se relaxer un peu puis...Un homme entra dans la chambre,lorsqu'il le vut,il demanda à voix basse...

"Où est Nymphis?"

"Bonne question...Et vous,vous êtes?"

Le chef du conseil venait de rentrer,après il petite conversation,il s'assit à côter de Torn et ils continuèrent de se parler,en plus le chef du conseil savait déjà tout sur les humains et le connaissait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:13

Nymphis était sortit de l'immeuble. Elle en avait plus que marre de rester enfermer pour l'instant. Elle devait bien le dire, mais... Elle s'arrêta alors et soupira. Elle avait mit ses fausses ailes et elle se promenait dans la foule. Elle alla au temple, chercher quelque chose et elle se redirigea vers l'immeuble. En passant elle fit quelques achats. Des fruits et des légumes surtout, mais quelques choses qu'elle mit dans ses poches. Pas besoin qu'on voit ca. Elle soupira et ouvrit la porte, elle se stoppa net. Elle sentait trois présence dans la chambre. Elle alla tout déposer sur une table et regarda Alya coucher sur le canapé. Elle se dirigea alors vers le lit et vit le chef du conseil et Torn. Elle s'arrêta en les regardant tous les deux... Elle avait toujours ses ailes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour attendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour...
» Le retour de Nymphis.
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Rpg :: Etmis :: La grande cité :: Le port de la grande cité-
Sauter vers: