Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Dans le passer, sur une planète lointaine ressemblant à la notre qui s'apellais Fizian, existait les hommes, mais des hommes avec des pouvoirs, ceux-ci ont fini par crée plusieurs race grâce a ceci, encore dans leur époque préhistorique.Les races inventer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un retour attendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Nymphis avait longtemps, très longtemps réfléchit a ca et maintenant elle revenait. Ses ails blanches dans le dos, refait depuis quelques temps et des vêtements du continent neutral. Elle savait quoi dire et elle savait quoi penser. Elle avait bloquer ses pensers qui la nuieraient, bien fait attention a ses vêtements, elle avait des ails, son sac et... d'un coté c'était tout. Elle avait juste prit toutes les précautions. Nymphis apparut sur son bateau a l'horizon d'Etmis et elle s'assia en faisant aller son bateau. Finalement elle arriva au port avec son bateau. Elle soupira et ferma un instant les yeux. Quelques personnes s'étaient rassembler proche du bateau et finalement ils virent deux ails et Nymphis qui marchait pour débarquer du bateau. Quelques'un l'aidèrent et bientot une foule fut rassembler. Plusieurs personnes demandaient où elle avait été et que c'était-il passer. Elle répondait que c'était long a expliquer et qu'elle ne se souvenait pas de tout. C'est alors que quelques personnes courrurent vers la salle du conseil en criant presque que l'ange Nymphis était revenue. Pfff. Fallait vraiment être idiot. Elle resta alors debout, a tenire son sac, ses ails grandes ouvertes qui se refermèrent et elle regardait autour d'elle Etmis...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

Le chef du conseil arriva d'un pas lent quelques minutes plus tard,il regard Nymphis et sourit,puis après un hochement de tête il montra la route qui menait vers les logements des membres du conseils...

"Miss Nymphis,nous avons dejà agrandit votre chambre avec celle de sir pour que vous puissiez dormir en couple,je crois évidament qu'il est mort vu que j,ai perdu son signal mental,j'espère vous entendre dire ce qui c'est passé bientôt,en attendant que vos esprits soit prèt je vous acorde le droit de reprendre vos exercises normaux,mais si vous me permetez de bien mêttre des gardes à vos portes pour vous protégez?Les rumeurs courent dejà..C'est étrange comment la population s'imagine n'importe quoi..."

Le chef mit sa main sur la sienne et lui sourit...

"Moi je ne crois pas que ce soit vous,et je vous donne toute mes condoléances..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Nymphis fut soulager de voir le chef du conseil arriver. Pour elle s'était un peu comme un frère, un autre frère bien sur. Pas comme Torn, mais lui, il le savait pas. Elle l'écouta alors et elle hocha la tête. Elle lui souria tristement et finalement elle le regarda dans les yeux. Elle dit alors sur un ton calme, mais qui se voulait légèrment triste:

Merci beaucoup... Mais j'ai de mauvaises nouvelles, même de très mauvaises nouvelles et j'aimerais m'entretenir seul avec vous. Ce serait urgent...

Nymphis baissa les yeux. Elle ne souriait plus tellement. Elle semblait même très triste malgré qu'elle était un ange. Mais tous savaient que les anges pouvaient être triste... enfin sinon ils étaient stupides, mais ca c'était son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:44

Le chef ne fut pas le moin du monde surpris,c'était normale qu'elle soit triste,elle avait perdu son marie,enfin d'après lui et ses grands pouvoirs s'était ça,alors il ne fit que lui montrer le chemin et lui sourit...

"Nous nous entretiendrons donc dans le salon de votre chambre dame Nymphis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:31

Nymphis était légèrement intimider par le chef du conseil, mais cela ne se voyait aucunement. C'était même plutot bizarre, mais c'est juste qu'il était plus agé qu'elle et quelques autres raisons. Elle l'écouta alors et elle hocha la tête. Elle commenca a marcher tout en marchant a ses cotés. Elle lui jeta un petit regard puis elle regarda devant elle en marchant. Elle avait toujours bien aimé le chef du conseil. C'était vraiment comme un grand frère car elle n'en n'avait pas, elle en avait juste un petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

Le chef et Nymphis entrèrent donc dans l'immeuble,il était dejà tanner des regards que les gens fesaient à Nymphis,lui il était sûr qu'elle n'était pas coupable,et puis même si ce serait le cas il apréciait bien sa compagnie,alors ça servait à rien de la dénoncer,ce serait idiot en plus qu'elle aurait tué son marie,malgré qu'il l'avait souvant vu avec des armes...Une fois dans le salon il lui montra un divan où elle pourait s'assoir et alla à une table,chercher de l'eau...

"Vous en voulez dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

Nymphis marchait a coté de lui et finalement ils entrèrent dans le batiment où était sa chambre. Elle n'avait pas de maison ou d'immeuble a elle car elle voyageait souvent donc elle avait une simple chambre. Elle frisonna légèrement enh se rappelant la chambre où elle avait été enfermer. Elle ne dit rien et ils entrèrent dans sa chambre. Elle le regarda un moment et elle alla s'asseoir dans le salon sur le divan en repliant ses ails. Elle l'écouta et elle dit avec un petit sourire:

Oui je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:18

Le chef en servit donc deux verres et se retourna,un sourire aux lèvres,ça fesait longtemp qu'il ne l,avait pas vu et en fait il était content,il s'était même un peu inquièter...Il dépossa son verre devant lui et s'assit face à elle...

"Alors dame Nymphis,de quoi vouliez-vous vous entretenir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:35

Nymphis le regarda faire et elle lui souria légèrement. Elle ne dit rien et elle l'écouta. Elle prit son propre verre en but une gorger. Elle le déposa et finalement elle dit:

Hé bien c'est a propos de mon marie. Je ne l'es pas tuer et je suis sur que vous me croyez. Quand nous sommes partit, hé bien disons qu'il s'est passer quelques petites choses. Je ne me souviens pas de tout, mais je dois vous dire une chose importante... Pendant un moment nous avons voguer, mais c'est alors que mon marie ma légèrement trahie. Il voulait en fait décrouvrire où était les humains et les tuer j'ai alors refuser et cela c'est mal dérouler. Le bateau a couler et j'ai voler quelques jours. Je suis tomber dans l'eau et après je me suis réveiller sur le continent neutral. Je voulais surtout vous dire que mon propre marie a essayer de me tuer parce que j'avais refuser. J'aimerais surtout ne pas dire... Ne pas raconter cette histoire a d'autres personnes. J'espère que vous comprennez...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

Le chef hocha la tête et la regarda,il y avait plusieurs éreurs dans son histoire,mais c'était comme ça dans chaque histoire résumer,après il fallait posser des questions pour tout savoir...

"Je vous crois,ne vous inquiètez point...Mais dites moi,pourquoi avait-il besoin de votre aide pour découvrir où était les humains des humains?C'est que vous l'avez pas découvert,sinon vous nous auriez surrement permit de vous utilisez comme messagère pour faire la paix avec eux,je suis sûr que c'est ce qu'ils veulent...Et puis si ce serait un don d'ange,plusieurs anges auraient dejà vendu cette endroit aux plus riche...Et vous dites que le bateau à couler?Savez vous pourquoi?Et pourquoi vous nous avez pas donner de nouvelle par téléphatie à partir du continant neutrale?Vos pouvoirs sont asser puissant pour ça et puis je suis sûr que vous ne vouliez pas resté là une éterniter,ce que vous avez un peu fais...Enfin,c'était long...Et ne vous inquiètez pas,tout vos secret seront emporter avec moi dans ma tombe..."

Il sourit,un peu gêné,si on savait écouté il venait de dire qu'elle lui avait manqué,ce qui était le cas mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

Nymphis eut un faible sourire. Elle allait encore devoir s'expliquer... Elle l'écouta au complet sans l'intérompe. Elle but finalement le reste de son verre d'eau et le déposa tranquillement sur la table. Elle réfléchit un moment et finalement elle soupira. Elle dit alors:

Car il croyait que je le savais ou sinon que je le pourrais avec mes pouvoirs, mais les anges en sont incpable. Ils ne choisissent pas ce qu'ils veuillent voir. Je ne sais pas pourquoi le bateau a couler... Je m'en souviens même très peu de se qui c'est passer... L'on m'a dit qu'on m'a repecher et que j'ai dormit plusieurs jours. Ensuite... Je ne sais plus vraiment pourquoi je ne vous es pas envoyer de message. Je suis désoler...

Nymphis baissa la tête avec une mine plein de regret. Elle n'avait vraiment rien trouver de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

Le chef éclata de rire,ses raisons ne tenait pas de bout,mais il allait l'aidé,il savait très bien que elle ne l'avait pas tuer,et même si ce serait le cas il l'aiderait pour que ça ne se sache pas,il était simplement curieu et devait bien l'avouer....

"Peut-être étais-tu seulement tellement en mauvaise état que tu n'étais plus lucide?Ensuite,je voudrais juste savoir,pourquoi étiez vous donc partit en bateau?Les humains ne pourait pas être dans ce continant?Enfin,pas grave je vais te laisser dormir...À demain..."

Il lui sourit et se leva,il avait bu pendant que Nymphis avait parlé tout en écoutant,alors il avait fini son verre,qu'il alla simplement jeter dans une poubelle proche du lavabo...Puis il sortit simplement par la porte,toujours son petit sourire symphatique-amuser sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:50

Nymphis l'avait écouter et laisser partitre. Elle avait mal aux yeux et elle était fatiguer. Pourquoi? Simplement par le voyage et a cause de ses pouvoirs. Elle resta assise et ne dit rien. Elle se leva finalement et alla sur son lit. C'était vraiment bien maintenant. Elle se coucha un instant et elle ferma les yeux. Elle se concentra alors et dirigea son esprit vers l'île. Elle bloqua toute penser et se concentra. Elle vit alors son frère... Elle soupira et rouvrit les yeux. Elle ne voulait plus y repenser...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:35

Le chef ne vu rien,il n'entendit rien,il ne fit rien que rester sur la porte de Nymphis un moment,à chaque fois où elle revenait l'action recommençait,et elle était une vraie égnime pour lui malgré qu'elle se laissait avoir souvant,quoi qu'il en soit il fini par aller dans son propre appartement dans la battisse,juste à coter de la cuisinne,comme ça il serait quand quelqu'un se réveillerait,puis il s'endormit,comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

Nymphis soupira et après plusieurs minutes elle ferma encore les yeux. Elle se raplaca bien et l'envie de dormire se fit de plus en plus grande. Elle avait vraiment envie de dormire. C'était surement le sommeil qui gagnerait, mais pas maintenant. Elle se leva en ouvrant les yeux et elle alla a la cuisine. Elle avait faim... Elle s'arrêta alors. C'était bien la première fois qu'elle pensait vraiment a elle. Elle soupira et ne fit que manger légèrement. Elle retourna alors sur le lit et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05

Le chef avait tout entendu cette fois-là...La première fois qu'elle fesait attention à elle?Et bien les autres allaient faire attention à sa place...Il se leva donc et prépara quelque chose qui se réfrigerait pour le l'endemain...Ensuite il alla se coucher et au lever du soleil il se leva,il alla chercher le déjeuner et lui apporta dans sa chambre,il le dépossa sur sa table de nuit,la borda et repartit,il avait des choses à faire aux marchers...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

Nymphis ne bougeait pas pendant son sommeil, mais elle faisait surement ni cauchemard, ni rêve. Elle se retourna quand il la borda. Elle ne se réveilla pas tout de suite et elle continua a dormire. Plusieurs minutes après elle se réveilla et s'étira. Elle soupira et se recoucha un moment sans dormire. Finalement elle se leva et refit son lit le plus possible. Elle vit alors le déjeuné et elle eut un sourire. Elle prit le déjeuné et elle alla s'installer. Elle mangea calmement dans le plus grand silence. Elle prit alors une cape et rangea sa chambre. Elle enfila sa cape cachant ses ails et rabatit son capauchon. Elle savait que plusieurs personnes allaient lui jeter des tonnes de regard. Nymphis ne voulait pas les croiser, leurs regards horribles. Elle ouvrit alors la porte et tomba contre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

Cet personne était en fait le fils de l'ancien membre de conseil qui était mort,en fait celui-ci détestait son père,celui-ci avait tué sa soeur devant lui et l'ancien petit-ami de celle-ci,il était bizzare ce gars là,très puissant,très fort,mais il est disparut lorsque elle est morte,pourtant il l'avait vue quelques fois sur la tombe de celle-ci,même si personne n'était au courant...Il vu alors Nymphis et la reconnue,il eu envis de faire semblant de ne pas la connaitre,mais ce serait idiot,tout le monde la connaissait...Alors il se dit qu'il aurait dû faire comme les autres et penser que c'était de sa faute,mais c'était encore pire,il ne pouvait pas faire semblant d'aimer son père maintenant qu'il était plus là...Il sourit donc à Nymphis et hocha la tête pour montrer qu'il se fichait qu,elle soit innocente ou coupable,tout ce qu'il comptait pour lui c'était que ça restait entre eux,puis il passa,il allais attendre le chef.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:27

Nymphis fut plutot surprise de voir le vampire. C'était asser inattendu pendant un moment. Elle le regarda et lui souria légèrement. Elle ne savait pas exactement qui il était, mais il ressemblait un petit peu a l'ancien membre du conseil. Elle ne dit rien rien et rabaissa alors son capuchon. Elle soupira et elle le regarda et elle ne dit alors toujours rien. D'un coté, si elle ne voulait pas être vue ce n'était pas la bonne sortie pour sortire sans être vue...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35

À moment donner,juste avant la cuisinne i lse retourna et la regarda par derière,elle avait changer,premièrement elle n'avait plus l'air gêné,deuxièmement ses cheveux avaient...Changer...il souriait toujours du moment,mais il voulait l'aidé...

"Si tu veux,dans une des armoires de la cuisinne il y a une porte secrete en cas d'attaque pour s'enfuir...Ça mène pas trop loin d'içi en fait,mais ça passe toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

Nymphis regardait devant elle en réfléchissant. Elle tourna alors la tête vers le vampire et elle l'écouta. Elle lui souria légèrement et dit:

Merci...

Nymphis lui souria une dernière fois et rentra dans sa chambre. Elle n'allait pas sortire en fin de compte, mais écouter. Elle alla alors s'assoire sur son lit en remettant son capuchon. Elle ferma ses yeux et se concentra. Elle envoya alors son esprit dans tout le batiment pour savoir et écouter se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

Le vampire leva les yeux en l'air quand il sentit l'âme de Nymphis fouiller proche de lui...Tien elle avait un peu de ressemblance avec l'homme qui était tombé amoureux de sa soeur...Étrange...Il alla la rejoindre et s,acota juste au cadre de porte...

"Tu vas te rendre compte que tu es tout seul avec moi dasn cette batisse?Le chef est partit et les autres membres sont avec leurs familles...Je crois bien que nous somme les seuls à ne pas en avoir et à avoir rien à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:24

Nymphis eut un sourire sans lâcher son esprit. Elle continua a fouiller chaque pièce de l'immeuble et chaque recoin. Elle alla alors a l'extérieur et finalement elle dit:

Il y a toujours des gens qui n'ont pas leur places dans un immeuble et il y a ceux qui rodent autour. On sous-estime souvent ou on croit trop en une personne et un instant d'après nous sommes décut ou frustrés...

Nymphis ne dit rien d'autre. Quelques fois ce qu'elle disait n'avait pas de sens ou simplement qu'il n'avait pas leur place dans la conversation, mais elle le disait. Elle ne se gênait pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

"Philoshophique?C'est bien...Normalement ce sont ceux qui voit la vériter en face...Tu me rapel quelqu'un d'il y a très longtemp...Tu es sûre que les anges qui fesaient partie de ta famille ne sont pas revenu comme toi?Ou encore peut-être sont-ils pas disparut...Et pour ceux qui rodent ce doit être que les domestiques...Enfin,si tu as besoin d'aide fait moi signe...Je t'aiderais...Je suis pas comment mon père,je te ferait pas sentir mal à l'aise..."

Il lui fit un clin d'oeil pour dire que c'était évidament une blague pour la dernière partie,puis il se retourna et marcha vers la cuissinne...Le chef arriverait surrement bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admins/Humain(e)
Nymphis


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 17 ans
Races: Humaine
Continents: Neutral

Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:51

Nymphis l'écouta et eut un sourire. Elle continua a projeter son esprit et elle vit alors le chef pas très loin qui allait surement revenire. Elle ne dit rien comme d'habitude et continua de projeter son esprit. Elle s'arrêta alors au temple des anges. Pas question d'y aller! Elle rebroussa chemin jusqu'a son corp et rouvrit les yeux. Elle s'étira et se coucha sur son lit. Elle dit alors:

Personne... n'est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour attendu   Un retour attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour...
» Le retour de Nymphis.
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Rpg :: Etmis :: La grande cité :: Le port de la grande cité-
Sauter vers: