Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Dans le passer, sur une planète lointaine ressemblant à la notre qui s'apellais Fizian, existait les hommes, mais des hommes avec des pouvoirs, ceux-ci ont fini par crée plusieurs race grâce a ceci, encore dans leur époque préhistorique.Les races inventer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La petite visite...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05

Arok sursauta légèrement quand Torn se réveilla. Scott ouvrit simplement ses yeux sans rien dire. Il avait un regard légèrement grave. Tien il allait avoir 10 ans dans deux jours. Pas le moment d'en parler en tout cas. Arok paniquait, mais Scott lui plaqua une main sur la bouche pour qu'il ne dise rien. Ils regardèrent Torn sortire sans rien dire. Il ne devait pas les avoir vue. Arok jeta un regard dehors et Scott le tira a l'intérieur. Ils ne devaient pas le déranger pour le moment. Il avait besoin d'être seul. C'est a se moment que Gabrielle sortit de sa tente. Elle jeta un regard a Torn et elle se dirigea vers lui sans rien dire elle s'assit a coté de lui en restant la plus silencieuse possible...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:18

Torn la regarda et lui sourit,il lisait les pensers de tout le monde sans faire exiprès,surrement encore à cause de la veille,ses pouvoirs étaient un peu dérègler et marchait à pleine puissance,mais il s'en fichait bien,ses pouvoirs ne l'épuissait pas et ceux phisiques n'était plus à pleine puissance,alors le fait que tout le monde se taisse le calmait un peu,malgré qu,il savait tout...Enfin,presque,surtout sur les proches...Pour le reste il n'arrivait plus à se concentrer...

"Dis moi,où est Aly?Et ma soeur...?Et je vais être un jour tranquile?"

Il la regarda dans les yeux,il voulait y déceler toute la vériter qu'elle savait et si elle mentait,il ne voulait pas se faire manipuler comme un loup sauvage qu'on voudrait domestiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

Gabrielle ferma les yeux un instant en soupirant. Elle les rouvrit et posa son regard sérieux sur lui. Elle dit alors:

Dans la chambre a Nymphis, sur Etmis et... peut-être... Je ne sais pas tout. Je ne peux pas voir ce que je veux, simplement ce qui est utile ou simplement quelque chose d'inatendu...

Gabrielle en savait plus, mais il fallait vraiment qu'il précise... Sinon elle n'en dirait pas vraiment plus car... elle avait souvent trop parler... Elle le regarda un instant avec un regard triste puis un regard décut...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

Torn lit en elle qu'elle en savait plus mais qu'elle ne pouvait pas en dire plus,il s'allongea seulement dans le sable et serra son épée dans ses mains...Les images du moment qu'il avait vu ses parents mourire à ce moment défilait devant ses yeux,pas le reste...

"J'en ai marre tu sais?Je sais plus quoi faire...J'ai plus rien à faire sauf endurrer la vie...C'est complètement idiot...Tout les bons moments que j'ai dejà vécu mon été enlever de façon brutale...Tout depuis le début...Ma soeur m'a élevé,j'ai aimé ça,je l'aime,elle me déteste,me ment et me trahis,j'ai aprécié mes parents,ils sont mort devant moi...J'ai...J'ai eu une autre vie sur Etmis un jour,j'avais une future femme,elle est morte devant moi encore...Depuis j'ai tué le meurtrier...Tout ce qui me reste c'est Aly et je ne sais même pas si elle m'aime vraiment,peut-être qu'elle a juste peur pour ma vie parce que je tiens qu'à elle?"

La main avec la quel il tenait son épée trembalit maintenant,elle était même tombé à coter d'elle...Il en pouvait vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

Gabrielle l'écouta sans l'intérompe. Elle posa alors doucement une main sur sses mains qui tremblaient. Elle lui dit alors en le regardant dans les yeux:

Aly t'aime vraiment de tout son coeur. Ne t'inquiète pas pour ca, mais elle s'inquiète pour toi. Elle aussi ne sait plus quoi faire. Pour ta soeur, tu ne veux pas vraiment m'entendre. Elle ne te déteste pas, c'est toi qui se fait cette idée là. Elle ne montre pas ses sentiments et donc elle se fait dur avec toi et t'en met beaucoup sur les épaules, mais... Elle a toujours crut que tu serais heureux. Elle ne veut que ca. Que tu sois heureux et souvent elle se néglige elle même et elle néglige sa vie. Dernièrement j'ai compris... J'ai compris car moi aussi j'ai un petit frère et même si je l'entraine, je ne veux pas qu'il me déteste. Je voudrais même qu'il me remercie plus tard... Elle, elle veut simplement que tu ne meurt pas, que tu ne soit pas dépressif et elle veut que tu sois heureux, mais il y a toujours quelque chose qui l'en empêche et... la plus grande chose... elle va la finire...

Gabrielle soupira. Nymphis n'était pas aller a Etmis dans le simple but de n'inquièter personne. Non c'était même totalement différent. Elle allait faire une chose pour que... pour que la guerre finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

"T'as bien raison,je voulais pas entendre tout ça...Merci quand même...Et ton frère t'aimeprofite en avant qu'il ait marre de se faire faire tout ce que tu lui fait faire et qu'il soit capable tout seul...C'est le bon moment...Dit lui que je l'ais beaucoup aprécier aussi...Ça parait peut-être pas,mais bon..."

Il se retourna sur le ventre en mit sa tête dans le sable,il n'en pouvait plus de voir le soleil ou les visages qui le regardait comme si il était devenu fou,il avait juste marre de se faire manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

Gabrielle eut un faible sourire et elle ne dit rien. Elle n'avait rien a dire pour un moment. Elle finit par soupirer et regarder Torn. Il avait de drole de facon de faire. Elle ne dit rien pendant encore un instant et elle dit:

Merci... Mais si tu meurt, si tu change et si tu regrette ton choix... Je ne sais pas qui souffrira le plus entre toi ou elle...

Gabrielle soupira et elle se leva. Elle alla dans sa tente car là elle avait un norme mal de tête et besoin de sommeil. Elle n'avait pas du tout dormit. Elle se coucha sur son lit en fermant les yeux sans dormire encore... Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:49

Torn resta là...Il regardait son épée à quelques centimêtres de sa mains,puis il pensa à Aly,il ne voulait pas la quitter,jamais il ne le voudrait,alors la solution était de changer,il était sûr de ne pas regretter son choix,jamais aucune vie ne serait pires que la sienne,alors il pouvait bien la changer?Il n'en saviat rien...Il se retourna et regarda sa tente...Aussi bien qu'Aly ne sache pas qu'il s'était réveillé...Il prit son épée et la lança dans le feu,alors elle se mit à fondre...Apparament il en acheterait une autre un jour,mais il s'en fichait,il voulait avoir le moin d'arme à sa portée que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

Arok et Scott sortirent silencieusement de la tente de Torn. Scott poussait Arok qui n'arrêtait pas de gigoter. Il ne pouvait pas parler car Scott avait sa main sur sa bouche. Torn ne les avait peut-être pas encore remarquer. Scott se dépêcha alors a pousser Arok qui protestait encore malgré qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire. Aly revenait, mais elle prennait vraiment son temps et elle ne voyait pas encore le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

Torn se retourna alors à ce moment là,il vut les deux enfants et leur sourit,il savait ce qu'ils pensaient,mais il faisait comme si rien était,ça vallait la peinne après tout,il ne serait pas harceler...Ensuite il entra dans sa tente et s'allongea dans son lit,ses pouvoirs lui faisaient encore défaut,alors autant en profiter pour lire dans les pensers de tout le monde,même s'il savait qu'ils devaient tous le prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

Scott libéra finalement Arok qui prit de grande bouffer d'air. Il lui donna une légère tape en arrière de la tête et Arok s'en pleignit. Ils discutèrnet comme ca en plaisantant et finirent par partir a rire. Ils s'assirent dans le sable et se couchèrent. Scott était fatiguer, mais Arok débordait d'énergie. Aly revenait alors doucement en marchant sans rien dans les mains. ELle n'avait rien ramener de peur de frustrer Torn. Elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues, mais cela ne paraissait pas car ses cheveux cachait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

Une fois que Torn sentity la présence de Aly,celui-ci se redressa et sortit de la tente dans un coup de vent,aussitôt qu'il fut à coter d'elle,il l'enlaça dans ses bras et l'embrassa amoureusement,elle lui avait tellement manquer,c'était étonnant comment ne pas dormir avec elle était diférent,la cajoler l'ennuyais...Il ne remarqua même pas les larmes qui coulait sur ses joues...Mais à se moment Nymphis lui parla,c'était vrai,exactement pas le bon moment...Mais il répondit quand même,une fois le baisé fini...

*Oui qu'est-ce qu'il y a?Tu sais...Tu peux toujours parler,j'attend que ça d'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:40

Aly fut légèrement surpris quand elle se retrouva dans les bras de Torn en train de l'embrasser. Elle arrêta de pleurer et quand le baisser fut finit elle souriait. Elle se colla contre lui sans rien dire...

Nymphis soupira extérieurement. Elle se mordit la lèvre et finalement elle dit:

*Oui je sais... Hé bien disons que j'ai des problèmes. Je dois voir un juge et comme d'habitude mon histoire n'est pas du tout crédible. Le chef ne me croit déjà pas alors un juge... Il veut m'aider, mais disons que j'ai peur de trop parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

*Un autre chef qui ne te croit pas?Et bien nous sommes deux...Écoute,je ne sais même pas le sujet sur quoi il faut inventer une histoire...Ne dit rien sur les humains,c'est tout...Mais si tu es tant désespéré je peux venir...Tu es où?De toute façon, j'ai besoin de changer d'air, disons...*

Il serra Aly dans ses bras et frotta ses épaules,c'était bien enfin l'avoir pour lui tout seul,enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

Nymphis et Torn s'échangèrent encore quelques méssages puis Torn coupa la conversation. Aly était toujours contre lui et elle ne pleurait plus. Il n'y avait plus aucune trace qu'elle avait pleurer et cela l'arrangeait beaucoup plus ou moins... Elle se colla contre lui et posa sa tête sur son épeule. Son visage et ses yeux étaient cacher par ses cheveux qui, en passant, avait pousser depuis leurs première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:04

Torn la regarda et lui sourit,elle était toujours aussi belle...Il l'aimait de tout son coeur,et maintenant qu'il savait qu'elle l'aimait vraiment tout autant,ça le rendait heureux...

"Nous allons rejoindre Nymphis sur Etmis...Ne t'inquiète pas,elle me l'a demandé,c'est pas une autre décision idiote comme j'en fait toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

Aly fut légèrement surprise quand il parla. Elle devait l'accompagner? Il avait dit nous cela devait surement dire ca... Elle soupira et se colla encore contre lui. Elle lui demanda alors:

Je vais venire avec toi?

Aly avait envie de sortire de l'île, mais pas d'aller sur Etmis... simple truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:31

"Biensur que oui...Enfin,j'espère...Je sais que tu n'es pas la meilleur amie de Nymphis là...Mais j'aimerais pas ça te quitter...Enfin,si tu veux pas venir c'est à toi de choisir..."

Il la regarda,ses yeux la supliait,il vivait encore seulement parce qu'il l'avait,il ne voulait pas se dire qu'il ne voulait plus sa vie,mais Aly était tout pour lui il ne voulait pas qu'il la quitte,mais il ne voulait pas laisser tomber sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:44

Aly eut un sourire en le regardant. Elle hocha alors la tête en disant:

D'accord...

Aly souria encore et soupira de bonheur en se collant contre Torn. En fait, elle cachait bien son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

Torn serra Aly dans ses bras et à se moment là le dragon atteri à coter d'eux,l'ange-démone allait s'occupé des jeunes comme il la connaissait,ensuite il ammena Aly avec lui,il était pas content d'aller sur Etmis lui non plus en fait...Ça lui rapellerait tellement de suvenir...De mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite visite...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Rpg :: L'ancienne île des humains, après leur génocide, mais completement détruite. :: L'ancien quartier des humains-
Sauter vers: