Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Dans le passer, sur une planète lointaine ressemblant à la notre qui s'apellais Fizian, existait les hommes, mais des hommes avec des pouvoirs, ceux-ci ont fini par crée plusieurs race grâce a ceci, encore dans leur époque préhistorique.Les races inventer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite visite...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Quand ils arrivèrent, Aly se stoppa. Elle était légèrement surprise. C'étaut beau, mais lugubre. C'était comme une grande cabane dans les arbres transformer en maison. Elle suivit encore Torn et ils durent prendre un escalier pour monter dans la maison qui n'était pas vraiment dans les arbres, mais ne touchait pas au sol. Ils arrivèrent sur un grand plancher qui faisait tout le contour du quartier. Ils pouvaient donc voir l'extérieur du quartier en entier. Aly se tourna alors vers Torn. C'était magnifique, mais elle savait exactement que ce n'était si joyeux que ca. Quelques fois les paysages les plus beau étaient les paysages qui avaient été victime de mort et de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:17

Torn la regardat et l'embrassat,il était passioné de son regard lorsqu'elle pensait trop comme ça,et en se moment là c'était exactement le cas,alors le baissé ne fut pas trop long pour qu'il puis la regarder de nouveau droit des les yeux...

"Je t'aime ma belle...Tu as des questions?"

Il sourit,on aurait presque dit qu'il était un guide touristique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:33

Aly sursauta légèrement quand elle fut embrasser par Torn et elle rougissa parce que justement elle avait sursauter. Elle avait légèrement été perdu dans ses pensers. Elle le regarda alors dans les yeux et l'écouta. Elle eut un petit sourire et finalement elle dit:

Je t'aime aussi, mais je n'ai pas de question pour l'instant...

Aly lui souria et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

"Hum...D'accors...T'es super belle..."

Il lui sourit lui aussi,puis il l'ammenat jusqu'à sa chambre,c'était assé gran,mais vide,normal,tout avait bruler,mais il restait une armoire en bois avec un porte pendant qui avait résisté et un cofre en métal,par dessus on voyait des tissut à moitier bruler dessus,c'était ce qui restait de son lit...C'était pas grand chose,mais dans sa tête c'était tellement...Bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Aly rougit a son compliment. Elle le suivit alors sans rien dire. Elle soupira tout bas en se demandnat quand es qu'elle allait arrêter de roguire devant lui... Aly fut alors surprise de se retrouver dans la chambre de Torn ou plutot l'ancienne chambre de Torn. Elle la regarda en faisant le tour complet et finalement elle s'approcha du coffret. Elle se pencha vers lui et demanda alors:

Qu'es que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

"Hum...Je sais pas trop,ça fais longtemp que je suis pas venu içi..."

Il avait parlé d'une voix honnête et sincère,mais en réaliter il savais ce qu'il y avait dedans,mais il voulait juste pas le dire...Après tout ce n'était pas grand chose,ce n'était que l'enfance,et son enfance il l'avait abandonné pour toujours,donc ce confre n'était plus rien à ses yeux.Il ne voulait même plus le voir en fait,peut-être le détruirait-il?Ou sinon il l'enterrerait?Non,il le mêtterat le cofre dans la galerie qu'il avait découvert,peut-être que quelqu'un d'autre le trouverait un jour et comprendrait l'histoire des humains présents?Enfin,les humains avant qu'il y ait eu l'explossion...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

Aly le regarda et l'écouta. Vraiment? Mais alors que faisait ce coffret dans sa chambre? Elle soupira et ne posa pas de question. Enfin... Pas ouvertement... EN fait, elle s'en posait toujours beaucoup, mais ne les posait pas toujours. Elle se redressa alors et son regard fit encore le tour de la pièce. Elle eut alors une question qui lui traversa l'esprit et elle se mordit la lèvre... Elle demanda alors en se retournant vers lui:

Dis... Es que... Es que tu as pleurer? Je veux dire... quand tes parents sont...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:20

"Pas vraiment...En fait,oui mais seulement parce que c'était les premiers cadavres que j'ai vu je crois bien...En fait je les considèrait pas vraiment comme des parents,il ne m'ont pas vraiment acorder beaucoup d'attention..."

Torn avait marcher jusqu'à à coter de Aly et s'était assis sur le confre tout en parlant,enfait il trouvait ça dommage que elle remêtte ça sur la plancher car ça lui rapellais pourquoi il aimait sa soeur...Encore une fois il avait perdu contre lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:02

Aly l'écouta en le regardant. Elle dit alors:

Désoler... Je voulais juste savoir... Mais je peux te poser une dernière question?

Aly le regarda dans les yeux sans rien dire d'autre. Eller avait une autre et dernière question a lui poser, mais ce n'était pas sur lui. C'était plutot sur sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:06

"Mais ma belle tu peux me posser toute les question que tu veux voyon...Je te répondrait la vériter sur tout tu sais..."

Il lui sourit et levat la tête pour,à son tour,la regarder dans les yeux,mais ses yeux exprimait la tendresse la plus tendre qu'il pouvait,enfait il venait de se dire qu'Aly tenait vraiment à lui vu qu'elle commençait à demandé des choses pour le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

Aly eut un léger sourire timide quand il la regarda vraiment dans les yeux et finalement elle baissa légèrement les yeux quand elle se dit que c'était a elle de parler. Elle ne savait pas vraiment si elle devait. Elle soupira et le regarda dans les yeux. Finalement elle dit:

Cela peut te paraitre bizarre que je te le demande. Même que c'est parfaitement idiot, mais... Es que... Tu as vue ta soeur pleurer deja?
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

Torn réfléchit un moment,en fait pourquoi fallait-il toujours que sa vie revienne à sa soeur?Et si c'était le cas pourquoi c'était lui le chef?Pourquoi il ne voulait être chef que à cause d'elle?Pourquoi il ne voulait plus être humain s'il voulait impressioné sa soeur?Pourquoi il fallait toujours que il se dise qu'il préfèrait abandoné mais abandonner était la seule chose qu'il n'était pas capable de faire?Après avoir réfléchit à toute ses questions à la vitesses de la lumière il répondit finalement...

"Oui,quelques fois...Des fois elle le cachait,des fois elle se cachait elle même et des fois elle n'était pas capable de rien faire d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:23

Aly parut honteuse d'avoir demander ca, mais elel ne dit rien et l'écouta. Elle se mordit la lèvre et soupira. Elle demanda alors soudainement:

Quand elle a vue qu'ils sont morts elle a pleurer devant toi? Tu sais si elle a pleurer leurs morts?

Aly s'arrêta. Oups! Boulette! Elle baissa la tête. Elle devait l'énerver avec ses questions stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:26

Torn se levat et remonta sa tête pour l'embrasser,puis il lui sourit...

"Je t'ais dis de demandé tout ce que tu veux...Et en fait quand l'île a exploser elle s'est enfuit...Je l'ais pas revut avant que les jeunes commence à agoniser de la faim...À s emoment elle nous as sauvé..."

Il soupira à se moment,enfin il devait bien abandonner de détester sa soeur,c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

Aly fut plutot surprise quand elle fut embrasser et elle regarda Torn dans les yeux. Il ne lui en voulait pas? Bon... D'accord alors... Elle l'écouta et réfléchit un moment. Était-il certain qu'elle s'était enfuit? Aly secoua légèrement la tête. Elle savait des choses parfois et elle se demandait souvent si c'était elle qui se faisait des idées ou si c'était vrai. Elle dit finalement après un koment de silence:

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:38

"De rien ma belle...Autre chose?Sinon c'est à toi de me parler de toi...Moi aussi je veux en savoir plus même si je t'aime dejà je peux t'aimer un peu plus non?"

Il lui sourit et se collat un peu à elle pour mieu comprendre,car il savait qu'Aly parlait à voix basse lorsqu'elle était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

Aly l'écouta et rougit légèrement. Parler d'elle? Elle le sentit alors se coller contre elle et cela la fit encore un peu rougire. Rha! Il commencait vraiment a la connaitre la. Elle dit alors simplement:

Je sais pas vraiment quoi dire... J'ai jamais vraiment connut mes parents et je sais que Judy est de ma famille, mais je ne sais pas c'est qui vraiment. Mes parents sont morts quand j'étaient jeune et je pense que c'est Judy qui ma prit. Ensuite je suis devenue légerement voleuse car... j'étais habile a voler...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:41

"Oui et ça aide à pas être dépendante d'une personne qui est doué pour nous énerver et trop en savoir sur nous alors qu'on ne veut pas c'est ça?"

Il sourit et la regardat dans les yeux,le rouge les fesait resortir...Il trouvait ça dommage également,mais ça lui fesais voir un beau paysage,surtout quand elle était dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:33

Aly le regarda dans les yeux et se colla contre lui. Elle soupira et rougit encore. Elle se maudit alors. Zut! Elle soupira alors et se blottit contre Torn. Elle ne savait pas pourquoi, mais pendant ce moment elle n'avait envie que d'être contre lui comme ca et de ne pas bouger. Elle dit alors:

Je suis désoler si je t'es forcer a parler de tes parents et de ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:36

"Tu peux tout faire ma belle,et tu ne me force pas après tout,je t'ais demandé si tu avait des questions,ça impliques que je répondrais à tout ce que tu me demande..."

Il sourit à Aly et entourat ses épauls de ses mains et la serrat un peu contre lui,il était heureux qu'elle fasse quelque chose de plus phisique avec lui et qu'elle le commençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

Ho... D'accord... Merci...

Aly se colla contre lui et ferma les yeux. Elle était bien là... Elle ne voulait plus bouger. Elle finit par soupirer et elle rouvrit les yeux. Elle le regarda dans les yeux et hésita. Elle finit alors par l'embrasser tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:38

Torn eut un grand sourire lorsque le baissé fini,il glissat ses mains jusqu'à ce qu'elles soient juste dnas le bas de son dos...

"Tu sais que tu fais de moi un homme heureux?Je t'aime..."

Il clignat paresseusement des yeux,encore plus amoureux qu'avant et mit sa tête dans son cou,et l'y embrassat une fois calmement,il était content qu'elle l'ait enfin embrassé,depuis le temp ou il entendait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50

Aly rougit en se rendant compte qu'elle l'avait embrasser elle même. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait eut envie de le faire. Elle rougit légèrement en sentant Torn l'embrasser dans le coup. Elle dit alors en rougissant encore:

Je... Je t'aime aussi... Torn...

Aly se trouvait idiote a rougire comme ca, mais elle ne pouvait s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admins/Humain(e)
Torn


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: 15 ans
Races: Humain
Continents: Neutrale

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:23

Torn recullat sa tête et lui sourit,elle était tellement belle quand elle rougisait...C'était étrange,mais le fait qu'elle soit gêné avec lui l'attirait encore plus...

"Tu as d'autre question mon amour?"

Demandat-il,toujours très heureux qu'elle l'ait embrassé par elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizan-world.bestoforum.net
MJ

MJ


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso: Inconnue
Races: Inconnue
Continents: Inconnue

La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

Aly rougit encore et lui souria timidement. Zut! Pas plus gêner et stupide qu'elle... Aly le regarda et l'écouta. Elle fit alors signe que non de la tête et lui dit en souriant:

Non ca va aller... Merci quand même...

Aly lui souria et soupira. Elle se décolla légèrement de lui, mais resta asser contre lui pas pour completement se décoller. Elle voulait juste mieux le regarder d'en bas car il était plus grand qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite visite... Empty
MessageSujet: Re: La petite visite...   La petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Rpg :: L'ancienne île des humains, après leur génocide, mais completement détruite. :: L'ancien quartier des humains-
Sauter vers: