Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Dans le passer, sur une planète lointaine ressemblant à la notre qui s'apellais Fizian, existait les hommes, mais des hommes avec des pouvoirs, ceux-ci ont fini par crée plusieurs race grâce a ceci, encore dans leur époque préhistorique.Les races inventer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aerith [Hybride accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith
Ange-Démon
Aerith


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Àge du perso:
Races:
Continents:

Aerith [Hybride accepté] Empty
MessageSujet: Aerith [Hybride accepté]   Aerith [Hybride accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

Nom:

¤Dwanyan

Prénom:

¤Aerith

Surnom :

¤Par les humains:Ae
¤Par les demons: Evil Circle
¤ Par les anges:Mystic
¤ Par les autres:L'Hybride


Age:

¤indeterminé mais en a 19 en apparence.

Sexe :

¤Feminin

Race:

¤Hybride : ange-démon.

Histoire :

¤Un Ange

Dans le foret de Fizian, un jeune ange d’une beauté éblouissante se promenait entre les arbres. Des cheveux d’un blond argenté parmi lesquels se faufilait un vent doux du soir tombaient sur ses épaules. Ses yeux blancs rivés sur le soleil couchant, Gabriel pensait a la tache qui lui avait été cocufié par ses maîtres, les dieux : il devait veiller sur un humain. Gabriel n’avait pas le choix et bien qu’il aurait préféré de ne pas se mêlé a la guerre qui se préparait entre les démons et les anges. Bien que Gabriel fut un ange des plus puissant, car sa maîtrise de l’air était étrangement complète pour son jeune age, il n’aimait pas la guerre.
Tendant la main pour érafler du bout des doigts les feuilles vertes, il serra les omoplates. Ce geste ayant pour résultat de voir ses longues ailes immaculées se rétracter, car elles l’empêchaient de se faufiler entre les branches. Il continua de marcher,

¤ Une Démone

Alors que le jour faisait place a la nuit et que le soleil faisait place a sa sœur la lune, une jeune femme, d’apparence extrêmement belle, marchait dans une foret sombre dont les branches laissaient passer quelques fois la douce lumière argentée de l’astre lunaire. La jeune femme à la peau rouge et aux cheveux de la même couleur de feu, se faufilait parmi les trous que faisaient les troncs. Sionyx aurait largement préféré que la lune n’éclaire rien du tout. De son vivant, elle avait un vampire, et avait profondément adoré le sang qui coulait le long du cou de ses victimes. Sionyx était très fière d’avoir été choisis pour combattre les anges. Son pouvoir des ombres était convoité et aprosexie par tous ses pairs. Ses parents auraient tellement été fiers d’elle.

¤Une Hybride


L’amour entre deux gens totalement différente peut s’avérer un bonheur pour les deux peuples, ou bien une horreur. Pour le cas de l’amour entre Sionyx et Gabriel, se fut une horreur. Leur peuple ne fut pas d’accord, et leurs parents les renièrent.

<-Je t’aime trop pour t’abandonner, Sionyx, toi, et notre enfant!
-Mais il ne pourra pas grandir si tout le monde le déteste! Tu sais très bien que mon amour pour toit n’a pas de limite, mais je pense a notre enfant et…
- Je te comprend… un hybride n’a peut-être pas la place de vivre dans notre monde..
-Ne dis pas ça!!!!!!!! Il doit vivre, nous allons le confier aux humains... et il sera le garant de la paix!
- Je te suivrais au bout du monde, mon amour.>

Des années passèrent. Leur enfant naquit, sans tout de fois savoir qui elle était. Fille d’un ange et d’une démone. Evil Circle s’aventura dans différentes contrées, et en veut d’autres. Depuis quelques années, elle est avec les humains, les côtoyant. C’est son histoire… et peut de gens la connaissent.

¤ Escusez-moi pour la fin de l’histoire. Je sais que c’est assez mystérieux, mais je tiens a ce que son histoire la soie.¤


Description phisique :

¤D'un grandeur normale, Aerith des ailes blanches, et dont le debut est gris-noir, signe de son sang de démon. Des cheveux noirs d'ebenes coulent sur ses épaules et sur son dos. Des yeux blancs surveillent tous. Des yeux sans pupilles. Un tatouage signifiant un humain avec un coté ange et un coté demon s'étant sur son bras droit. On pourrait dire que sa peau est craquelée mais ce n'est pas vrai. Sa taille est fine et son corps enchanteur. SOn visage ne sourit jamais, et quand Aerith ouvre la bouche, elle laisse apercevoir des dents blanches.

Description mental :

¤ Si la mère de Mystic est une ange, cela ne se laisse apercevoir que par la patience incroyable de l'Hybride. On peut l'insulter, la faire attendre, elle ne s'enervera pas. Seulement, si vous l'insulter, faites-gaffe, a vous.
¤ Son coté demon, ce fait voir par son coté sadique et sa facon de sourire qui n'existe pas du tout. Elle ne rit jamais non plus.POur elle, les sentiments ce n'est que une faute des humains.
¤ Si les anges l'appellent Mystic, ce n'est pas pour rien. Tres mysterieuse, personne ne la connait vraiment, que se soit physiquement ou moralement.


Qualité :

¤Intelligente
¤Patiente
¤Elle sait ecouter


Defaults:

¤ Oragieuse
¤Dangeureuse
¤ Sans sentiments


Pouvoirs:

¤ Ange: Peut tenir l'air dans ses mains: repousse ses enemis( bouclier), bourrasque sur les gens, avec beaucoup d'energie, petit cyclone, leviter, et teleporation( a tres courte distance et juste aux endroits ou elle est deja aller).

¤ Pouvoir non decouvert: Démon: Les ombres:imiter une ombre, lire les intiution d'une personne,detruire des choses par les ombres.


Monture:
¤Épona. Jument blanche des anges, ayant des ailles noires et 8 pattes.
¤Short. Dragon demon noir, aux ailes rouges, aux cros longs comme un avant bras.


Autre:
¤Elle co-habite avec les humains, leur offrant son aide, bien qu'on ne sache pas vraiment ses interets.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith [Hybride accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupionti (Fée= Accepté)
» Hylim [Humain accepté]
» Kouta [Accepté:démon.]
» Érika[Accepté:Vampire]
» Megane [Accepté:Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Avant de jouer :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: